Agility

Publié le par crazybordershet.over-blog.com

Chiot, Ekinox n'a pas suivi beaucoup de cours.

Mais déjà toute petite, on ne peut que constater qu'elle est faite pour ça !

 

Petit à petit, je me remets à apprécier cette discipline.

Nox fait donc des progrès assez rapides et qui sait, si tout va bien, les concours suivront.

 

 

Affaire à suivre donc...

Mars 2011
Faut bien avouer que les entraînements ont été rares...
Mais il se pourrait que petit à petit je m'y remette a ce sport.
J'ai quand même la chance d'avoir une chienne qui apprend vite et bien,
en peu d'entraînements, elle me montre bien qu'elle en veut.
Alors pour Elle, je me motive... tout doucement...

 

 

 

Mai 2011

 

 

Ekinox en concours

Publié dans Ekinox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article